Plus que des contenus, nous créons des communautés

Concentré d’innovation depuis 2005

Presse-citron est le média tech préféré des CSP+. Porté par une audience premium, le média met l’actualité de la tech en avant de façon experte et accessible, avec des contenus pertinents.

Nouvelles technologies, Crypto-monnaies, Startups, Fintech, Mobilités urbaines : Presse-Citron agite l’actualité tech et l'innovation sous toutes ses formes !

5,3 M

de V.U. mensuels

2018

Acquis par Keleops

→ Innovation

Le média tech pour les 18-35 ans

Lancé en 2004 et repris par Keleops en 2021, le Journal du Geek fédère une communauté fidèle et engagée, dès le plus jeune âge. "JDG" est l'une des marques les plus emblématiques du secteur.

Le Journal du Geek est le carrefour incontournable pour tous les fans de séries et cinéma, jeux vidéo, tech et pop-culture, aussi à l’affût de conseils et de bons plans malin.

5,2 M

de V.U. mensuels

1ère

communauté tech sur Twitter

→ Pop-culture

Le précurseur de la tech en France

Fondé en 2000, 01net a été le premier site à parler d'actualité tech au grand public. C'est aussi la marque préférée des français sur cette verticale.

En s'appuyant sur des journalistes experts, un laboratoire de test et une section dédiée aux téléchargements, 01net.com a façonné la culture tech de millions de français.

5 M

de V.U. mensuels

2022

racheté par Keleops

→ Généraliste

Né en 2007 avec le premier iPhone

iPhon.fr est l'un des sites pionniers sur l’actualité Apple. Avec ses articles, chroniques et tests pointus, le site rassemble une large communauté d’early-adopters fidèles à la marque.

Son audience premium est aussi très active via l’application mobile i-nfo.fr (iOS), téléchargée plus de 1.5 million de fois depuis son lancement.

1,5 M

de V.U. mensuels

2019

racheté par Keleops

→ 100% Apple

1 français sur 4 est connecté à nos contenus 1 français sur 4 est connecté à nos contenus 1 français sur 4 est connecté à nos contenus 1 français sur 4 est connecté à nos contenus 1 français sur 4 est connecté à nos contenus

32 journalistes

4,1 Millions d’abonnés

explorateur décrypteur bâtisseur défricheur

Notre ambition

Forts d’une audience de 17 millions de visiteurs uniques par mois, nous sommes le leader francophone dans les médias high-tech en 2022.

Et nous rêvons encore plus grand...

PS : nos serveurs sont neutres en carbone :)